Search

Bastide Médical autour du monde !

La course au large, c’est avant tout de belles histoires et de belles rencontres. C’est en 2014 sur la dernière Route du Rhum que débutent les aventures océaniques de Bastide-Otio. Une grande première couronnée de succès puisque Kito s’adjuge une belle 3ème place sur le Class40 Otio-Bastide Médical.

Aujourd’hui, Bastide Médical, spécialiste dans la santé à domicile, affiche de nouvelles ambitions aux côtés de Kito de Pavant et Made in Midi. Ensemble, ils mettent le cap sur le Vendée Globe 2016 -2017. Et la plus engagée des aventures au large en solitaire se prépare dès maintenant avec La Transat Jacques Vabre, une transatlantique en double entre Le Havre et Itajaí que Kito a choisi de partager avec son complice Yann Régniau. Top départ le 25 octobre.

Bien se nourrir pour performer !

Après une étude sur le sommeil lors de la dernière Route du Rhum, Bastide Médical lance dans le cadre du partenariat avec Kito de Pavant une étude sur la nutrition menée par Daniel Rigaud, professeur de nutrition à la faculté de médecine de Dijon, spécialiste du comportement et des troubles alimentaires