Search

Bastide Le Confort Médical : Chiffre d’affaires record pour 2014-2015

Forte d’une nouvelle progression de son activité au titre de l’exercice 2014-2015, Bastide Le Confort Médical enregistre un chiffre d’affaires record de 171.17 millions d’euros.

 La progression de 12.5% de son chiffre d’affaires n’est pas anodine. Les décisions stratégiques et les différentes opérations de croissance externes ciblées ont permises au groupe Bastide de se positionner sur des segments de marché porteurs et durables. 

« Bastide continue de délivrer une croissance forte sur l’ensemble de ses métiers en s’appuyant sur ses pôles de spécialités et en se positionnant sur de nouveaux segments de marché très porteurs, grâce en particulier à ses opérations de croissance externes ciblées », commente la direction dans un communiqué.

L’élan est donné pour la suite

Le groupe confirme son ambition de poursuivre activement son développement vertueux en alliant croissance organique dynamique et croissances externes sélectives.Avec un quatrième trimestre à 14.5% de croissance, Bastide se fixe un objectif de croissance de 10%  pour l’exercice 2015-2016.  

Source: Les Echos Bourse