Search

Le Groupe Bastide finalise l’acquisition de 4 sociétés

Poursuivant sa stratégie de croissance externe, le réseau spécialisé dans la vente de matériel médical dédié au maintien à domicile vient de finaliser l’acquisition de quatre sociétés. L’une est spécialisée en stomathérapie-urologie, les trois autres dans le domaine des prestations de services en assistance respiratoire.

Lire la suite...

Le mot du président pour l'année 2017

2017 sera pour nous une année marquante puisque notre entreprise aura 40 ans, et après l’entrée en Bourse en 1997 pour ses 20 ans, les 40 ans seront un grand millésime auquel j’associe toutes nos filiales et franchises. 

Lire la suite...

Retour sur le sauvetage de Kito de Pavant

Kito de Pavant, joint par téléphone ce mercredi en fin d'après-midi par notre reporter Jacques Guyader, a bien voulu répondre à Ouest-France. Très atteint pshychologiquement et ému par la perte de son bateau. « Je passe mon temps à chialer » lance-t-il notamment. Il continuera, néanmoins, à livrer son carnet de bord à notre journal.

Lire la suite...

Baptême de l'IMOCA 60 Bastide-Otio avec Kito de Pavant

Ce lundi 5 septembre au Grau du Roi Port Camargue, Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a baptisé le monocoque IMOCA 60 Bastide Otio de Kito de Pavant. A cette occasion, elle a annoncé le partenariat de la Région aux côtés du skipper du Midi qui s’élancera le 6 novembre prochain sur la 8e édition du Vendée Globe.

Lire la suite...

Bastide Médical autour du monde !

La course au large, c’est avant tout de belles histoires et de belles rencontres. C’est en 2014 sur la dernière Route du Rhum que débutent les aventures océaniques de Bastide-Otio. Une grande première couronnée de succès puisque Kito s’adjuge une belle 3ème place sur le Class40 Otio-Bastide Médical.

Lire la suite...