Search

Bastide Médical lance une gamme de chocolats pour diabétiques

En partenariat avec Anissa, finaliste du meilleur pâtissier sur M6 en 2015, Bastide Médical lance une gamme de cinq chocolats à faible taux en sucre. 


Naturelle, spontanée, passionnée par la pâtisserie et Nîmoise de surcroît, c’est tout naturellement que la direction du Groupe Bastide a vu en Anissa la possibilité de rendre la gourmandise accessible à tous, y compris aux patients diabétiques : c’est ainsi qu’a été créée la marque « Anissa Pâtisserie ». Accompagnée par Alain Chartier, Meilleur ouvrier de France et champion du monde de desserts glacés, ainsi que par le service diabétologie du CHU de Nîmes, Anissa a élaboré une gamme de chocolats à faible teneur en sucres dont les saveurs en surprendront plus d’un.
Avec une charge glycémique très faible, ce gourmandises peuvent aussi être dégustées par des personnes diabétiques : l’occasion pour elles de retrouver le plaisir d’un chocolat raffiné et savoureux.
Ces chocolats sont en vente en ligne sur le site bastideleconfortmedical.com et seront bientôt disponibles dans les points de vente du groupe.
Pour toute commande, vous pouvez suivre ce lien