Search

Retrouvez Bastide le Confort Médical au salon Franchise Expo Paris

En développement permanent de son réseau, Bastide Le Confort Médical vient à la rencontre de ses futurs franchisés lors de l’édition 2017 du Salon de la Franchise à Paris du 19 au 22 mars 2017. Pour la quatrième année consécutive, Bastide Le Confort Médical vient affirmer lors de ce salon sa volonté à développer son réseau de magasins franchisés, qui compte actuellement 55 unités, sur le territoire national.


L’an passé, ce ne sont pas de moins 21 implantations Bastide Le Confort Médical qui ont vu le jour suite à cet évènement et près de 300 contacts ont été créés avec l’équipe Bastide présente durant ces 4 jours de salon ; L'occasion de développer notre réseau et de partager notre état d'esprit et les valeurs de l'entreprise.


L’équipe Bastide Franchise vous attend dès le 19 mars prochain, au stand A35 B36 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Venez donc nous rencontrer et découvrir l'enseigne !

D’un point de vue plus général, le Salon de la Franchise à Paris a permis à plus de 34 000 visiteurs et 500 exposants de se rencontrer et de développer un éventuel projet commun.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur ce salon, nous vous invitons à consulter le site officiel de la Franchise Expo Paris.